AGC - Your Glass

Cette fonction est essentielle, car elle permet d'optimiser le bilan économique et écologique (réduction de la consommation d'énergie de chauffage et de son impact sur l'environnement) et de diminuer les déperditions d'énergie au travers des vitrages. Plus la valeur U est basse, plus l'isolation est efficace.

  • Vitrages isolants classiques

    Un double vitrage classique permet de réduire de moitié les déperditions énergétiques par rapport à un verre simple. Développée il y a plus de 50 ans par AGC Glass Europe, cette gamme porte le nom Thermobel.

  • Vitrages à isolation thermique renforcée

    Cette nouvelle génération de vitrages isolants intègre un verre à couche (Sunergy, Planibel G, Stopray, ipasol, iplus) qui permet de réduire jusqu'à cinq fois les pertes d'énergie d'un verre simple.

    Ces vitrages isolants de la nouvelle génération contribuent à réduire la pollution atmosphérique au CO2, conformément aux engagements pris par les Etats dans le cadre du protocole de Kyoto. Ils constituent désormais le standard incontournable dans de nombreux pays européens ayant traduit ces engagements dans de nouvelles réglementations thermiques nationales.

  • Gammes